Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La peur de vivre , la joie d'accepter. S'exprimer! La perfection m'a tué !
23 octobre 2016

LA DETENTE DU Dimanche 23 octobre 2016- Le dimanche c'est comment ?

20161023_185227

Un moment détente !

Ce matin il y avait un soleil resplendissant. On a fait notre sport du dimanche , notre Urban sport !Eh oui c'est du sport mais dehors avec pleins d'accesoires, de simples élastiques aux grosse roues de tracteur :-). Il faisait pas chaud, comment va être l'hiver ? Sinon l'après-midi sous la pluie à partir de 16h... ce qui veut dire que l'après midi j'ai préféré le café et le thé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La peur de vivre , la joie d'accepter. S'exprimer! La perfection m'a tué !
  • Ce blog pour m'exprimer librement. Enfant bercé par une mère qui souffrait de son enfance et par un père absent. La peur m'a gangrenée. Aujourd'hui j'apprends les joies de vivre grâce à mes lectures.Merci à la bonté humaine qui me donne de la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité