Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La peur de vivre , la joie d'accepter. S'exprimer! La perfection m'a tué !
26 octobre 2016

LES ACTIONS DU Mercredi 26 octobre 2016 - Mercredi c'est ravioli ?

Matin : Coucou ! Nous voici mercredi ! Yes la semaine avance, ça passe vite tous ça. 

Eh bien, hier on se demandait ce qu'on ne veut pas et ce qu'on veut dans notre vie? 

J'ai écrit sur ce sujet, pour ma part :

Je ne veux pas :

- courir toute la journée comme je l'ai si souvent fait au travail

- courir en rentrant comme je le fais si souvent à la maison pour vite me mettre au lit finalement...

- avoir des habitudes de vie trop contraignantes comme par exemple m'obliger à faire le ménage le plus souvent possible

Il y en a d'autre mais je vais m'arrêter là pour aujourd'hui

Je veux :

- prendre le temps de vivre "présentement" comme dirait ma coach québécoise

- être  détendue et douce dans mes activités et avec les autres

- être de bonne humeur !!!

Ça permet de faire les actions en conséquence ainsi qu'elles actions pourraient m'amener à faire ce que je veux et arrêter de faire ce que je ne veux pas ?

Aujourd'hui, le défi yoga : La posture de la lune:  sympathique, elle permet d'étirer son corps, une vrai "Diva"du yoga!

Bonne journée et surtout prenez la vie de bonne humeur !

Soir :

Je suis contente ce soir, j'ai pris le temps d'écrire  au lieu de courir faire à manger, manger, me doucher, m'énerver, tout ça en vitesse pour matter la série et faire que bailler et aller me coucher... 

Je souffre d'hyper time speed ? (je l'ai inventé mais c'est comme ça que je vis depuis un certains temps mais je me soigne) et le soir j'ai du mal à respirer et à me détendre et je ne pense qu'a ça ce qui gâche un peu ou beaucoup ma vie car ça me mets de mauvaise humeur !

Le mercredi c'est pas ravioli car d'abord j'ai appris que mieux vaut ne pas manger celle en conserve, vous savez celle que tout le monde mangeait à l'adolescence vite fait bien fait devant la télé. Bon, ça n'a tué personne...

Bon appétit et à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
La peur de vivre , la joie d'accepter. S'exprimer! La perfection m'a tué !
  • Ce blog pour m'exprimer librement. Enfant bercé par une mère qui souffrait de son enfance et par un père absent. La peur m'a gangrenée. Aujourd'hui j'apprends les joies de vivre grâce à mes lectures.Merci à la bonté humaine qui me donne de la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité