Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La peur de vivre , la joie d'accepter. S'exprimer! La perfection m'a tué !
27 octobre 2016

LA POSITIVITE DU Jeudi 27 octobre 2016 - Jeudi c'est cinoche?

20161027_064815

Mon petit déjeuner plein d'énergie 

Bonjour,

Nous voici jeudi yes! Le jeudi c'est comme si on s'était habitué à se lever tôt depuis lundi donc on est bien le matin bon le soir pour moi c'est souvent problématique mais je me soigne! Comment je me soigne? Je mets des pensées positives dans mon quotidien pour garder la bonne humeur, essentielle pour avoir la Forme. Je m'auto congratule et je prends soin de moi j'accepte qui je suis! J'apprends à mieux respirer avec le yoga facile! Pour apprécier la journée je fais tout pour rester de bonne humeur c'est une action que je pratique cette semaine et je me sens mieux! Et surtout je prends le temps de vivre, je regardes tous ceux qui courent et bon ça me fait mal pour eux car moi j'en ai souffert! Je dis stop à la souffrance et vous ? 

Comment vous voulez être dans la vie?

Soir:

Bonsoir, Journée bien remplie et Didie se sent encore bien c'est super ! Je sais vous vous demandez ce que je raconte mais c'est un défi pour moi, c'est une réussite. Cette journée est réussie car j'ai pris le temps de vivre, de faire des choses que je repoussent, j'ai même fais les magasins après le travail.J'ai écrit une "espèce" de poème motivateur je vous le présenterais demain !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La peur de vivre , la joie d'accepter. S'exprimer! La perfection m'a tué !
  • Ce blog pour m'exprimer librement. Enfant bercé par une mère qui souffrait de son enfance et par un père absent. La peur m'a gangrenée. Aujourd'hui j'apprends les joies de vivre grâce à mes lectures.Merci à la bonté humaine qui me donne de la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité