Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La peur de vivre , la joie d'accepter. S'exprimer! La perfection m'a tué !
9 août 2018

LA JOIE DE VIVRE DU Jeudi 09 Août 2018

Qu'est ce que j'aime pas ? (exercice pour retrouver la joie de vivre) Et c'est vrai ça permet de réfléchir et de se comprendre, et de trouver sa solution pour avancer et aimer.

J'aime pas être agacée.

Qu'est ce qui m'agace là maintenant?

Ce qui m'agace c'est d'être agacée ahahah mais qu'est ce qui t'agace?  ce qui m'agace c'est quand je me focalise sur ma respiration. Quand je pense trop aussi ce qui m'empêche de vivre. quand je cogite, quand j'angoisse.....

Aujourd'hui je continue à me féliciter sur 5 choses ?

- J'ai été en courses ce matin

- J'ai dormis quand je me suis sentie fatigué (je suis enceinte)

- J'ai pas réfléchie 2h pour faire un truc (car sinon je passe jamais à l'action)

- j'écris sur ce blog pour me libérer

- j'ai lu un article sur la confiance en soi

- j'écoute de la musique et je danse comme je l'entends sans peur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La peur de vivre , la joie d'accepter. S'exprimer! La perfection m'a tué !
  • Ce blog pour m'exprimer librement. Enfant bercé par une mère qui souffrait de son enfance et par un père absent. La peur m'a gangrenée. Aujourd'hui j'apprends les joies de vivre grâce à mes lectures.Merci à la bonté humaine qui me donne de la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité