Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La peur de vivre , la joie d'accepter. S'exprimer! La perfection m'a tué !
18 octobre 2018

Jeudi 17 octobre 2018 Peur, colère et protection

La_Mer_orageuse_-_Gustave_Courbet

 La vague en colère de Gustave Courbet. 

 

 

J'aime la mer, elle me ressource.

Je n'imagine pas ne pas la voir chaque année.

Elle est une resssource et me ramène à la vie moi qui ai si peur de vivre et de ressentir mes angoisses. 

Mon fils m'a ramené à la vie aussi.

Son sourire me caresse le coeur.

Mes lectures m'ont ramené à moi même.

A comprendre qui je suis et où je veux aller.

J'avais peur d'exprimer mes emotions négatives,  la peur et la colère.

Pourtant mes parents l'exprimait très bien.

Mais moi je les vis mal.

Aujourd'hui elles doivent s'exprimer.

Grâce à l'écriture notamment.

La bulle de protection ( moyen appris en cours de sophrologie) me permet de me calmer, de me protéger.

J'imagine une bulle tout autour de moi qui brille, que moi je suis précieuse à l'intérieur et que ne peut y rentrer que les bonnes choses de la vie.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La peur de vivre , la joie d'accepter. S'exprimer! La perfection m'a tué !
  • Ce blog pour m'exprimer librement. Enfant bercé par une mère qui souffrait de son enfance et par un père absent. La peur m'a gangrenée. Aujourd'hui j'apprends les joies de vivre grâce à mes lectures.Merci à la bonté humaine qui me donne de la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité