Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La peur de vivre , la joie d'accepter. S'exprimer! La perfection m'a tué !
22 octobre 2018

Lundi 22 Octobre 2018 MERCI

 

ob_85569a_merci

Bonjour Lundi.

Week end sympa avec ma petite famille depuis le temps que je rêve de ça.

Et oui je doutais vraiment que l'on pourrait avoir un enfant avec mon conjoint.

Nous allons fêter nos 13 ans cette année et ça fait autant d'année que je sais qu'on allait avoir du mal à concevoir.

Et puis après 4 ans d'assistance médicale. 

Et notre bonhomme est là maintenant.

Merci à toutes les personnes qui nous ont aidé et accompagné.

Merci, merci, merci à l'intelligence humaine.

Mon chemin de vie me fait grandir chaque jour grâce à lui j'apprends à comprendre et accepter mes émotions et besoins uniques.

Je croyais que je pouvais tout contrôler et contrôler mes émotions afin d'être parfaite tout le temps.

Car effectivement je déteste les émotions et sensations désagréables.

Mais les accueillir m'aide inconditionnellement. Je n'avais pas appris à le faire ni à les exprimer. 

Merci merci merci à tous, femmes et hommes que jai rencontré qui m'ont apporté à travers leur soutient, leur conseil, leur livre, leur parole, leur acte et qui font celle que je suis aujourd'hui.

Même ma peur (Gislaine comme je là surnomme) ou la panique qui a rythmé ma vie (jocelyne le prénom de ma mère qui représente cette panique constante). 

MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vous avez de la chance. Moi, je ne saurai jamais ce qu'est élever un enfant. Il est trop tard pour moi. Je m'en fais une raison.
Répondre
La peur de vivre , la joie d'accepter. S'exprimer! La perfection m'a tué !
  • Ce blog pour m'exprimer librement. Enfant bercé par une mère qui souffrait de son enfance et par un père absent. La peur m'a gangrenée. Aujourd'hui j'apprends les joies de vivre grâce à mes lectures.Merci à la bonté humaine qui me donne de la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité