Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La peur de vivre , la joie d'accepter. S'exprimer! La perfection m'a tué !
13 novembre 2019

Amour impossbile

images

 

A toi amour impossible

je t'ai connu

je t'ai aimé

je l'ai caché ou refoulé

je l'ai pas exprimé

je t'ai recontacté

des années après

Tu m'a lu et conseillé

j'avais tant besoin de te dire ce que je ressentais

je voulais savoir ce que tu en pensais

j'ai aimé exprimer mes sentiments

j'ai aimé échanger avec toi

j'ai voulu plus

j'ai ressentis ce désir et cette amour puissant

j'ai ressentis le manque, le vide

j'ai ressentis la douleur

j'ai ressentis que je voulais plus que toi

je n'ai pas accepté

j'ai pleuré quand je me suis sentie rejetée

j'ai compris que c'était pas possible

je voulais pas arrêter

je voulais continuer

j'ai pensé arrêter

je voulais arrêter

je te l'ai dis

je ne voulais plus arrêter

j'ai continué

j'ai souffert

je souffre

je m'éloigne

je souffre

je me questionne

Comment faire ?

Prendre soin de moi

Comment prendre soin de moi ?

Comment m'aimer ?

M'éloigner et me retrouver moi même.

Accepter ces émotions et comprendre pour agir au mieux.

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.

A toi amour impossbile.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La peur de vivre , la joie d'accepter. S'exprimer! La perfection m'a tué !
  • Ce blog pour m'exprimer librement. Enfant bercé par une mère qui souffrait de son enfance et par un père absent. La peur m'a gangrenée. Aujourd'hui j'apprends les joies de vivre grâce à mes lectures.Merci à la bonté humaine qui me donne de la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité