Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La peur de vivre , la joie d'accepter. S'exprimer! La perfection m'a tué !
21 novembre 2020

Citations sur l'amour

 

images

L'amour véritable, qu'il soit amical ou bien émotionnel, se ressent intensément au fond de l'âme. Les êtres qui nous apportent ce sentiment de plénitude, ont une énergie qui nous attire comme des aimants. Ils sont tels des anges qui parfument la vie d'autrui avec humilité, car c'est ce qu'ils sont en réalité.

Joëlle Laurencin
Voir sur https://citations.ouest-france.fr/citation-joelle-laurencin/amour-ve

ritable-amical-bien-emotionnel-130720.html

Publicité
Publicité
Commentaires
La peur de vivre , la joie d'accepter. S'exprimer! La perfection m'a tué !
  • Ce blog pour m'exprimer librement. Enfant bercé par une mère qui souffrait de son enfance et par un père absent. La peur m'a gangrenée. Aujourd'hui j'apprends les joies de vivre grâce à mes lectures.Merci à la bonté humaine qui me donne de la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité