Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La peur de vivre , la joie d'accepter. S'exprimer! La perfection m'a tué !
27 décembre 2020

S'accepter pour guérir

 

Je viens de lire le livre de Lise Bourbeau sur les 5 blessures

Du coup je suis en mode "dépression", je me retrouve avec plusieurs blessures à guérir

Cette période de l'année est aussi un moment de se voir, de se retrouver, et moi je me sens perdus

La dépendance

 

Les blessures les plus profondes sont le rejet et l'abandon, je me rends compte que j'en veux encore à mes parents

Ma mère voulait une princesse parfaite et mon père un garçon... je suis si triste d'avoir subit ça et je m'abandonne et me rejette constamment, je suis entre deux, je me sens mal, je me rejette, et j'abandonne des proojets qui demande un effort, d'ailleurs j'en fais pas ou sinon je laisse tomber.

qu'est ce que je fais pour moi ?

la tout de suite j'écris et je veux exprimer la souffrance, la douleur au fond de mon coeur,

Faire semblant d'aller bien en portant un masque c'est ne pas être soi même, c'est épuisant.

Je m'abandonne sur la chaise, je me pose ici.

 

je m'abandonne et me rejet comme mes parents l'on fait.

 

Je suis bléssée, pour l'instant j'apprends à l'accepter mais ça fait mal

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La peur de vivre , la joie d'accepter. S'exprimer! La perfection m'a tué !
  • Ce blog pour m'exprimer librement. Enfant bercé par une mère qui souffrait de son enfance et par un père absent. La peur m'a gangrenée. Aujourd'hui j'apprends les joies de vivre grâce à mes lectures.Merci à la bonté humaine qui me donne de la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité