Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La peur de vivre , la joie d'accepter. S'exprimer! La perfection m'a tué !
11 février 2021

Exprimer

Précédent poste le 27 décembre 2020

Nous sommes le 11/02/2021

que s'est-il passé depuis ?

J'apprends petit à petit à faire des choses pour moi, enfin,

J'ai encore du chagrin par rapport aux carrences liées à mon enfance,

pendant cette période ou nous sommes tous isolées avec le virus c'est d'autant plus présent,

peut être est ce une bonne chose peut être est ce une mauvaise chose,

je me demande si je ne suis pas bi sexuelle en ce moment, je viens de faire un test qui dit que idéalement je peux l'être,

tout va bien, il suffit de l'accepter plutot que de lutter contre,

je suis en couple depuis 15 ans avec mon conjoint et j'ai fait une grosse crise après la naissance de mon fils,

en effet, je me suis renfermée sur moi même pendant longtemps, j'ai fais de l'anorexie, cette dernière m'a détruit et ne m'a pas permis de faire des experiences, et en commençant une psychothérapie j'ai pu expérimenter quelques trucs mais en étant en couple c'est très difficile.

j'ai arrêté l'emploi que j'occupai dans la boite "horrible" où je me trouvais, je souffle, je reviens à moi même, à un rythme vivable.

Je suis aspirée quand je travaille, je ne laisse de la palce à rien d'autre;

J'ai des tendances à l'addiction dans mes comportements; idem j'en ai pris conscience récemment avec la psy et forcément ça empiète sur toute ma vie;

par rapport à K, j'ai toujours envie de m'amuser mais lerisque d'accoutumance est assez élevé; j'ai compris que je m'attachai beaucoup aux autres pour avoir leur attention, mais à la fin je souffre du manque;

j'ai envie de me laisser ressentir les choses, ensuite me laisser les penser et pouvoir agir en conséquences,

parfois je me sens mal et c'est pas grave; j'ai le droit de ressentir.

Comment je peux me faire comprendre ?

Comment je peux mieux comprendre les autres ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Malheureusement, le Covid nous démoralise tous. Pour ma part, je suis à bout de nerfs. J'ai quitté Paris pour la province, afin de mieux le supporter. J'attends avec impatience le retour à une vie "normale", sans savoir si ça me restituera le moral, mais au moins pour vivre comme avant. @+.
Répondre
La peur de vivre , la joie d'accepter. S'exprimer! La perfection m'a tué !
  • Ce blog pour m'exprimer librement. Enfant bercé par une mère qui souffrait de son enfance et par un père absent. La peur m'a gangrenée. Aujourd'hui j'apprends les joies de vivre grâce à mes lectures.Merci à la bonté humaine qui me donne de la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité