Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La peur de vivre , la joie d'accepter. S'exprimer! La perfection m'a tué !
22 mai 2021

Une création car tu m'inspire- pour la guitare ? peut être - l'important de créer

S'amuser, amitié, joie

 

cher compagnon, cher ami, cher amant,

La route est sinueuse ici bas

Le besoin d'aventure m'a menée vers toi

J'ai apprécié ces moments en ta compagnie

Aujourdh'ui je veux continuer à m'amuser

Mais nous n'avons pas les même jeux,  pourtant la même pulsion

Mais pas les mêmes valeurs, quoi que, difficile de ne pas être tenter malgré les valeurs, il y a cet animal à l'intérieur de nous qui veut au déla des moeurs.

Entre l'enfant à l'intérieur et l'adulte à l'intérieur, le dialogue est nécéssaire

 

S'amuser avec toi

je ne connaissais pas

je n'avais jamais appris

la limite est venue,

quand nous n'avions plus les mêmes besoins,aux mêmes moments

La morale, peut être mais aussi le coeur.

 

L'amour plus fort que le désir

L'amour plus grand que soi

L'amour plus grands pas vers la sagesse

L'amour de soi

Puis l'amour des autres

Car je t'aime je m'arrête là, malgré le désir, la pulsion

Je t'aime, tu n'a jamais voulu l'entendre car passé à ce stade c'est dire au revoir à la toute puissance

Où bien est-ce moi qui n'ai pas écouter pour entendre ?

Ecouter tes mises en garde plusieurs fois

Ecouter tes actes alors que je voulais des mots

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La peur de vivre , la joie d'accepter. S'exprimer! La perfection m'a tué !
  • Ce blog pour m'exprimer librement. Enfant bercé par une mère qui souffrait de son enfance et par un père absent. La peur m'a gangrenée. Aujourd'hui j'apprends les joies de vivre grâce à mes lectures.Merci à la bonté humaine qui me donne de la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité