Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La peur de vivre , la joie d'accepter. S'exprimer! La perfection m'a tué !
16 juillet 2021

Petite fille

 

YAWO23DYBYY7ODCINXSPVQDUEE

Ma petite fille

Tu es si jolie

je t'aime très fort

A la vie à la mort

Ma petite fille

Je suis désolée

Je t'ai malmenée

Je t'ai oubliée

Ma petite fille

Aujourdh'ui

La tristesse est ton seul moyen de t'exprimer

ça va aller.

Maintenant je te vois

Dans tous tes états

Pardonne-moi

De t'avoir fais ça.

Ce sera un lourd combat,

ou un lourd lacher prise,

pour te soulager de cette emprise,

Ma petite fille,

je le ferais pour toi,

Malgré la peur et les blocages, les angoisses et les dépressions,

je prendrais soin de toi,

Encore une fois,

Je te demande pardon.

Je veux que tu brille,

je veux que tu sois épanouie,

ça prendra le temps que ça prendra

peut être plus qu'une vie

mais c'est nécessaire.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La peur de vivre , la joie d'accepter. S'exprimer! La perfection m'a tué !
  • Ce blog pour m'exprimer librement. Enfant bercé par une mère qui souffrait de son enfance et par un père absent. La peur m'a gangrenée. Aujourd'hui j'apprends les joies de vivre grâce à mes lectures.Merci à la bonté humaine qui me donne de la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité