Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La peur de vivre , la joie d'accepter. S'exprimer! La perfection m'a tué !
12 novembre 2020

Amour et déception et spiritualité et espérance et acceptation

Amour

Tu es si fort tu me rends si déterminée et si vulnérable 

Je te voulais en entier à fonds

Mais tu n'es pas ce que je crois

Tu es plus grand que ça 

Cette enfance qu'est la mienne 

Cette errance qu'est la mienne

Font de moi ce que je suis 

J'aimerai m'apporter cet amour dont j'ai besoin 

Dans ces moments difficiles où je suis confrontée à la perte, je vais au plus près de ma spiritualité qui m'aide à prendre du recul

L'amour est si fort cette émotion cette énergie déployée 

Comment le retourner à soi même ? 

En ai je peur encore ?





Publicité
Publicité
Commentaires
La peur de vivre , la joie d'accepter. S'exprimer! La perfection m'a tué !
  • Ce blog pour m'exprimer librement. Enfant bercé par une mère qui souffrait de son enfance et par un père absent. La peur m'a gangrenée. Aujourd'hui j'apprends les joies de vivre grâce à mes lectures.Merci à la bonté humaine qui me donne de la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité