Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La peur de vivre , la joie d'accepter. S'exprimer! La perfection m'a tué !
4 mai 2022

Renoncer,choisir, ressentir,accepter,agir

C'est long, c'est dur,c'est difficile,c'est une libération

passer par le désert comme dit une auteure c'est un passage obligé pour se sentir plus libre

Se reconnaitre, c'est naitre par soi ?  c'est se donner naissance

est ce que je me reconnais? plus ou moins,

Comment puis je me donner de l'amour?

Faire ce que j'aime avec les gens que j'aime et qui se repectent et me respecte et que je respecte

 

Le tarot

carte 1: Le monde 21

La vie est multiple

je relativise

j'observe le monde autour de moi

je trouve ma place dans le monde

l'important n'est pas la bonne voie, mais de persévérer dans un choix afin de le réaliser pleinement

Seule la joie de la réalisation revêt de l'importance.

 

carte 2 : la roue de la fortune 10

Le questionnement mental maintient dans le refus de la réalité et ne conduit qu'a des blocages

 

carte 3 :le soleil 19

L'ouverture aux autres, la capacité à être naturel

J'ose me montrer tel que je suis

Je m'affirme de façon claire et ouverte

Je comprends la situation, je ne cherche pas à me battre

Publicité
Publicité
Commentaires
La peur de vivre , la joie d'accepter. S'exprimer! La perfection m'a tué !
  • Ce blog pour m'exprimer librement. Enfant bercé par une mère qui souffrait de son enfance et par un père absent. La peur m'a gangrenée. Aujourd'hui j'apprends les joies de vivre grâce à mes lectures.Merci à la bonté humaine qui me donne de la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité