Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La peur de vivre , la joie d'accepter. S'exprimer! La perfection m'a tué !
31 octobre 2020

Peur d'être confinée

Le doute s'installe

Le rythme est ralenti

La peur m'envahit

Je deviens toute pâle

La dépression s'installe 

L'action ralentie

Ma respiration est envahit 

Je me rappelle le manque de lien 

Que j'ai depuis mon enfance

Et ce confinement viens le faire résonner

Le positif ? Écouter ses  besoins 

Exprimer 

C'est cette action que je viens ici effectuer

Exprimer le malaise intérieur à l'exterieur pour pas qu'il pourrit l'interieur 

Publicité
Publicité
Commentaires
La peur de vivre , la joie d'accepter. S'exprimer! La perfection m'a tué !
  • Ce blog pour m'exprimer librement. Enfant bercé par une mère qui souffrait de son enfance et par un père absent. La peur m'a gangrenée. Aujourd'hui j'apprends les joies de vivre grâce à mes lectures.Merci à la bonté humaine qui me donne de la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité