Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La peur de vivre , la joie d'accepter. S'exprimer! La perfection m'a tué !
10 octobre 2018

LE MESSAGE DU MERCREDI 10 OCTOBRE 2018

 

20181011_143444[1]

Hello, Bonjour,

 

Je suis passé hier et je repasse aujourd'hui. J'ai envie de m'exprimer, d'écrire, de faire sortir, de m'occuper, de partager bref ...

J'ai envie de créer quelque chose. J'ai envie de vivre sans trop réfléchir. Un peu quand même.

j'ai envie d'écrire les mots que j'ai dans ma tête, sans la perdre

Mais en essayant de comprendre le message.

Des personnalités qui malgré les échecs ont continué à faire ce qu'ils aimaient.

Et aussi un lacher prise qui permet d'être plus en accord avec soi même et atteindre son but.

Livre de Charles Pépin Les vertus de l'échec.

Publicité
Publicité
Commentaires
La peur de vivre , la joie d'accepter. S'exprimer! La perfection m'a tué !
  • Ce blog pour m'exprimer librement. Enfant bercé par une mère qui souffrait de son enfance et par un père absent. La peur m'a gangrenée. Aujourd'hui j'apprends les joies de vivre grâce à mes lectures.Merci à la bonté humaine qui me donne de la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité