Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La peur de vivre , la joie d'accepter. S'exprimer! La perfection m'a tué !
11 octobre 2018

L'ESSENTIEL DU JEUDI 11 OCTOBRE 2018

Aujourd'hui on est le Jeudi 11 octobre 2018.

Voici ma création du jour.

Je me pose des questions pour avancer, je lis des livres dont j'éprouve le besoin.

Car chacun à ses besoins spécifiques.

On a tous le droit à l'erreur même en étant français.

20181011_125628

J'ai écrit pour laisser une trace de ce jour unique.

 

"CHANGER POUR S'ADAPTER

Toi seul, adulte révolu, est responsable de ton corps et de ton esprit

Qu'est ce qui est essentiel pour toi ?

Es tu quelqun d'autre ?

Te fais tu confiance ?

Accepte tu tes émotions ?

Comment t'exprimes tu ?

Quel est ton rôle ?

Prends le temps.

Es tu exigeant avec toi et les autres ?

PRENDRE SON TEMPS

Qu'est ce que tu veux vraiment (ça change, le monde bouge constament, l'adaptation, l'accueil sont des qualités indispensables). "

On a le droit de se tromper.

Prenons le temps de se corriger.

Dans un monde qui va peut-être trop vite ?

Non je dirais dans un monde où on nous fait croire que la volonté suffit à être au top.

On veut tout rapidement, on est impatient.

On ne se rend plus compte.

On pense qu'on a besoin de tout ce que l'on nous propose.

Dans notre "super" société de consommation géniale. 

Mais nous sommes de petites choses.

Nous ne seront peut être jamais des stars du show biz.

Mais nous seront une star pour nous même puis nous donnerons ce que l'on a pour nos proches et au delà avec nos possibilités.

Qu'est ce qui est essentiel pour toi aujourd'hui ?

Publicité
Publicité
Commentaires
La peur de vivre , la joie d'accepter. S'exprimer! La perfection m'a tué !
  • Ce blog pour m'exprimer librement. Enfant bercé par une mère qui souffrait de son enfance et par un père absent. La peur m'a gangrenée. Aujourd'hui j'apprends les joies de vivre grâce à mes lectures.Merci à la bonté humaine qui me donne de la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité